Sélectionner une page

COSMIC BOYS

Techno

 SAMEDI   SCÈNE ÉLECTRO 

Les Cosmic Boys sont un duo d’artistes Techno dont la musique à haute vélocité est hors de ce monde. Devenant rapidement des leaders du genre, les garçons se sont classés n °1 sur Beatport et ont collaboré avec des titans tels que UMEK en plus de figurer sur le label emblématique de Richie Hawtin, Minus.

Leur style de DJ hybride est une extravagance ininterrompue de morceaux de haute énergie savamment mélangés avec un air charismatique et une attention aux détails garantissant des Live Sets explosifs sur le dance floor. 

Les morceaux de Cosmic Boys ont également été joués dans les sets des plus grands DJs tels que Carl Cox, Adam Beyer, Pan-Pot, Joseph Capriati, Dubfire, Monika Kruse et bien d’autres.

Ne se contentant pas d’uniquement mixer des pistes, ils font passer les choses au niveau supérieur en utilisant et créant des boucles, samples et drums pour ajouter une touche impromptue pour rendre chaque live totalement unique. Les garçons ont joué partout dans le monde et s’imprègnent de la culture musicale dans tous les pays qu’ils visitent.

Leurs labels Legend et Scander font également partie de leur héritage musical. Ils ont été des débouchés pour leurs propres morceaux de Cosmic Boys, mais également des tremplins qui ont donné une exposition à de nouveaux talents. Faisant découvrir ou produisant des gros artistes maintenant établis tels que Reinier Zonneveld, Traumer, Dusty Kid, Alex Stein, Matt Sassari, Space 92, Felix Kröcher, entre autres.

Leur style énergique est plein de personnalité, cette identité musicale forte fait des garçons un choix de remix ou coproduction de qualité. Ayant travaillé avec des artistes allant de UMEK, Mark Reeve à Marc Houle.

Même des mastodontes du cinéma comme Warner Bros et Netflix ont donné leur sceau d’approbation en utilisant le morceau de Cosmic Boys «Jarvis» dans la bande originale de la série à succès Black Lightening.

Atteignant déjà la première place dans les tops Beatport, les garçons sont sur une trajectoire interstellaire voyageant dans le cosmos techno pour gagner en notoriété dans la galaxie.